Kendji Girac, célèbre chanteur révélé par « The Voice », a été tragiquement blessé par balle ce lundi à Biscarrosse, dans les Landes.
Transporté d’urgence à l’hôpital de Bordeaux, il a heureusement survécu, son pronostic vital n’étant plus engagé. L’incident, survenu dans une caravane sur une aire des gens du voyage, a été décrit par Kendji comme un « accident domestique » lors de son audition par les enquêteurs. Une source a révélé que le chanteur avait acheté une arme à feu la veille sur une brocante, selon BFMTV.
Kendji, profondément ancré dans ses racines gitane catalane, vit actuellement une vie de famille avec sa compagne Soraya et leur fille Eva Alba. Malgré sa notoriété, Kendji a conservé un mode de vie traditionnel, partageant son temps entre une maison et une caravane, symbole de son héritage culturel et de son enfance.
« Peu de gens imaginent que je vis encore comme ça, mais c’est mon équilibre », confiait-il en 2020. Passionné par ce mode de vie simple et familial, il ajoutait : « C’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C’est une chance d’avoir les deux… Et oui, je vis toujours comme un Gitan. »
Cet attachement à la simplicité et à la famille, même en vacances, révèle un homme pour qui les liens familiaux et les traditions sont essentiels. « Je suis toujours très proche de mes sœurs et de mon frère. Là, on est en vacances tous ensemble, elles sont juste en face de moi avec leurs caravanes. Mes parents sont là aussi. C’est ma façon de vivre, un vrai camping, quoi ! (Rires.) Être ensemble, c’est un modèle », partageait-il avec le Parisien.