On se demande ce que pense Kate Middleton du nouveau livre du Prince Harry, Spare ? Pas très bien !
Alors que le Palais n’a pas commenté les mémoires, l’expert royal et auteur Tom Bower a déclaré à Page Six que Kate est « indignée et blessée » par ce qui est révélé dans le livre, y compris les textes privés avec Meghan Markle, une dispute sur Kate ayant un « cerveau de bébé », et une histoire maladroite sur la façon dont Kate ne voulait pas partager son gloss.
Selon une source, « Kate estime que les actions de Harry sont atroces » et qu’elle est « consternée qu’il ait traîné son nom dans la boue et a du mal à pardonner ». Pendant ce temps, un initié a déclaré au journal que Kate et le Prince William sont « très bouleversés par les révélations d’Harry », que « cela les a frappés très fort » et qu' »ils se confient l’un à l’autre en ce moment ».
Ils souhaitent également que Harry puisse « gérer ces problèmes à huis clos » et qu’il « ne soit pas si public et tranchant. »
Il a déclaré à Anderson Cooper qu’il espérait se réconcilier avec la famille royale : « La balle est dans leur camp, mais Meghan et moi avons continué à dire que nous nous excuserions ouvertement pour tout ce que nous avons fait de mal, mais chaque fois que nous posons cette question, personne ne nous donne les détails ou quoi que ce soit. Il doit y avoir une conversation constructive, une conversation qui peut se dérouler en privé sans qu’il y ait de fuite. »
Cela ne semble pas probable, puisqu’une « source bien placée » a déclaré au Mirror qu' »il y avait très peu de (confiance) avant ces dernières scènes, mais il n’y a plus du tout de confiance pour qu’Harry soit amené au bercail. »