Suivez-nous
14 septembre 2026

Kate Middleton humiliée par William à Noël : « Ça ne s’est pas bien passé », il raconte

Invité il y a quelques années dans un podcast de la BBC, William avait confié l’un de ses moments les plus gênants en couple : un cadeau mal inspiré offert à Kate au début de leur relation.
Le prince raconte, amusé mais un peu honteux :

« J’ai offert une paire de jumelles à ma femme une fois. Elle ne m’a jamais laissé l’oublier. Ça ne s’est pas bien passé. »

Un choix qui avait laissé Kate à la fois agacée, déçue et incrédule, tant le présent semblait déconnecté de toute intention romantique.
William admet lui-même ne pas comprendre ce qui lui avait pris :

« Honnêtement, je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle j’ai acheté ça. Ça m’a semblé être une bonne idée à l’époque. »

Depuis, le prince met toujours les petits plats dans les grands pour éviter un nouvel impair sous le sapin.

Installation à Forest Lodge : des voisins contrariés

En parallèle de ce souvenir amusant, le couple princier fait parler de lui pour des raisons plus sérieuses. D’après The Mirror, leur installation à Forest Lodge, près de Windsor, suscite l’agacement de certains riverains.
La cause ?
Un important dispositif de sécurité qui restreint désormais l’accès à plusieurs zones de promenade auparavant ouvertes au public.

Publicité
Partager sur Facebook