Suivez-nous
22 juin 2026

« Je ne vais pas m’apitoyer sur le sort d’un type qui m’a insulté pendant des années », Michel Cymes sur Cyril Hanouna et la fin de « TPMP » (VIDEO)

L’été dernier a été marqué par une décision notable de l’Arcom, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, qui a opté pour la fermeture des chaînes NRJ 12 et C8.

Publicité

Cette mesure a également eu des répercussions sur des programmes populaires, notamment « Touche pas à mon poste », animé par Cyril Hanouna sur C8.

Publicité

Contexte de la décision de l’Arcom

L’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, très suivie sur C8, a été rattrapée par des années de controverses et de plaintes accumulées auprès du CSA, le Conseil supérieur de l’audiovisuel. Les répercussions pour l’émission et son équipe restent incertaines, et l’avenir semble flou pour tous les acteurs impliqués.

Impact sur les employés de C8

Publicité

La fermeture imminente de la chaîne C8 soulève des inquiétudes notamment pour ses employés. Michel Cymes, médecin et animateur télé, a partagé ses pensées lors de son passage dans l’émission « C Médiatique ». Il a exprimé peu de sympathie pour Hanouna, malgré la gravité de la situation pour les salariés de la chaîne. « Les conséquences pour les équipes de C8 sont dramatiques. Ils subissent les conséquences des erreurs d’un animateur, » a-t-il déclaré.

Publicité
Partager sur Facebook