Suivez-nous
21 juin 2026

« Je ne devais pas assez aimer mon fils » : ces commentaires abjects reçus par Lio après la m*rt tragique de son fils Diego (ZAPTV)

Face à l’adversité, Lio demeure imperturbable. Le 2 mars, Diego, le benjamin des six enfants de la chanteuse, s’est tragiquement donné la mort par immolation près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Publicité

Suite à cet événement déchirant, une enquête a été lancée pour élucider les détails de ce geste désespéré. Un mois après ce drame, Jean-Pierre Bellay, le père de Diego, a partagé sa douleur et sa version des faits dans une lettre poignante adressée à Paris Match. Il révèle que Diego avait été victime d’une « bouffée psychotique délirante » en janvier, lors d’un séjour en Thaïlande, exacerbée probablement par la consommation de drogues. Selon son père, il ne s’agirait pas d’un suicide mais d’une tragédie où « le monstre » dans la tête de Diego l’aurait emporté, anéantissant tous les projets d’avenir qu’il chérissait.

Réactions et Critiques : Le Retour de Lio sur Scène

Publicité

Interrogée sur le plateau de C à Vous, Lio, confrontée au deuil, a dû répondre à des critiques concernant son retour rapide sur scène après le décès de son fils. Malgré les voix qui s’élevaient contre elle, l’artiste de 62 ans a expliqué la nécessité de continuer à travailler pour subvenir aux besoins de sa famille, affirmant que « nécessité fait loi. » Cette réaction souligne les défis auxquels elle fait face, tiraillée entre son devoir de mère endeuillée et ses responsabilités professionnelles.

Partager sur Facebook