Suivez-nous
20 juin 2026

« Je me sens cocue » : après l’arrêt de C8, le plaidoyer les larmes aux yeux de Géraldine Maillet

Le verdict du Conseil d’État a été prononcé le mercredi 19 février, scellant le sort des chaînes C8 et NRJ12 par une décision sans appel.

Publicité

Cette résolution, approuvée à la suite de la recommandation de l’Arcom, entraînera l’arrêt de la diffusion de l’émission « Touche pas à mon poste » animée par Cyril Hanouna, à partir du 28 février. Lors d’une émission spéciale ce même mercredi, Cyril Hanouna, accompagné de son invité Éric Ciotti, a abordé cette décision cruciale, un moment également marqué par des interventions poignantes de la chroniqueuse Géraldine Maillet.

Une Défense Vibrante de la Liberté d’Expression

Publicité

Géraldine Maillet, connue pour ses prises de positions tranchées, a profité de cette occasion pour exprimer sa gratitude envers Éric Ciotti, soulignant son soutien indéfectible à l’émission et à la chaîne. « Merci de défendre sans ambiguïté la liberté d’expression que je chéris tant dans cette émission, » a-t-elle déclaré, reconnaissante envers le politique qui a souvent été son adversaire idéologique.

Désillusion et Déception

Partager sur Facebook