En juillet 2023, Caroline Receveur a partagé une nouvelle bouleversante avec ses abonnés : le diagnostic d’un cancer du sein agressif.

Depuis, son compte Instagram s’est mué en un journal intime poignant, retraçant chaque étape de son combat contre la maladie, de la chimiothérapie à la mastectomie, en passant par l’immunothérapie.
Le 15 novembre, dans une publication chargée d’émotion, Caroline annonçait la fin de cette période éprouvante. « Hier, j’ai dit adieu à mon PAC, cette petite boîte implantée sous ma peau qui me permettait de recevoir ma chimiothérapie. Elle faisait partie de moi, elle me rassurait aussi, je crois… », partageait-elle, exprimant à la fois soulagement et appréhension. Elle a également parlé des défis physiques rencontrés, notamment la difficulté à accepter les changements corporels post-mastectomie et les corrections chirurgicales nécessaires pour retrouver une certaine symétrie.
Renaissance capillaire post-traitement


