Lou Pernaut, qui partage beaucoup avec ses abonnés sur sa page Instagram où elle est suivie par plus de 196.000 personnes, a dévoilé le nombre impressionnant de kilos qu’elle a perdus en seulement un mois.
Une très jolie victoire pour la jeune femme, qui a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.
Une Jeune Femme sous les Projecteurs
Grandir à l’ère des réseaux sociaux n’est pas chose aisée, surtout lorsque l’on porte un nom de famille connu par tous les Français.
C’est le cas de Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, décédé en mars 2022, et de Nathalie Marquay. Lou s’est construite, au fil des années, une grande communauté sur Instagram et TikTok, où elle est très active.
La jeune femme de 22 ans, qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’hésite jamais à remettre en place ses détracteurs face à des critiques particulièrement injustes.
« Dire que je ne mérite rien et que j’ai juste un nom de famille… Je fais des études comme pas mal de personnes en France. J’ai la chance de pouvoir faire une école d’architecture intérieure qui n’a rien à voir avec le journalisme.
J’ai un nom de famille, très bien. Tu n’as pas de preuves pour dire que ma mère n’a aucun talent et qu’elle est juste la ‘femme de’, » avait-elle déclaré, pour répondre au commentaire d’un abonné qui la critiquait à cause de son nom de famille.
Une Transformation Impressionnante
Lou Pernaut, qui a récemment ouvert une nouvelle page dans sa vie professionnelle, a fait de même dans le privé.
Ce jeudi 16 mai 2024, sur sa page Instagram, la jeune femme a confié à ses abonnés avoir perdu un nombre de kilos impressionnant en seulement un mois.
« Il est vrai que tous les corps sont beaux, il est vrai qu’il est inutile de se comparer aux mannequins super stylées que l’on voit à la télévision ou dans les magazines mais pour ma part c’est impossible, et ça l’a toujours été, » a-t-elle expliqué.
Un Nouveau Mode de Vie
Puis d’ajouter : « J’ai été longtemps dans une espèce de cercle vicieux, où je mangeais pour combler le stress, le manque d’amour et surtout le manque de confiance en moi.
Un cercle vicieux car combler un vide n’arrangeait rien au final. » Lou Pernaut a avoué avoir « retrouvé un mode de vie sain, » une initiative qui lui a permis de perdre 8 kilos en seulement un mois.
« La satisfaction de perdre du poids est nettement supérieure pour ma part que celle de manger un fast-food avec plein d’addictifs, » a-t-elle déclaré. Une transparence qui force le respect !