Suivez-nous
26 octobre 2026

Intermarché obligé de fermer ses portes dans le fief de Brigitte Macron : « Un risque d’effondrement à l’intérieur de la galerie »

La Première dame y a notamment possédé une maison familiale située avenue Saint-Jean, héritée de son père. Cette propriété, bien connue dans la commune, aurait été vendue pour un montant de 3,6 millions d’euros.

Selon les informations rapportées, Brigitte Macron aurait également acquis une autre propriété sur le boulevard du Docteur-Jules-Pouget, à proximité du front de mer. Cette villa de trois étages a suscité un certain intérêt autour du patrimoine immobilier du couple présidentiel.

Mais récemment, ce n’est pas l’immobilier de Brigitte et Emmanuel Macron qui a retenu l’attention au Touquet. Un événement météorologique a perturbé la vie quotidienne de la station, avec plusieurs interventions nécessaires pour assurer la sécurité des habitants et des visiteurs.

Les conséquences ont notamment concerné un établissement commercial fréquenté par la population locale.

Une tempête provoque plusieurs incidents dans la station balnéaire

Le passage de la tempête Austen a occasionné différents dommages au Touquet au cours du week-end. Les rafales ont affecté plusieurs secteurs de la commune, nécessitant la mobilisation des services municipaux.

Selon les informations rapportées par Nord Littoral, une quinzaine d’arbres seraient tombés sous l’effet des vents, tandis que d’autres incidents ont demandé des interventions pour sécuriser certains espaces.

Publicité

Articles suggérés

Partager sur Facebook