Lénie, la benjamine de la dernière saison de la Star Academy, a récemment partagé ses réflexions suite à son élimination de l’émission le 13 janvier.
Beaucoup de téléspectateurs ont exprimé leur désaccord avec cette décision, qui a vu Axel, Julien et Héléna avancer en demi-finale au détriment de Lénie. Sur le plateau de « Quotidien », Lénie a clarifié qu’elle n’avait pas fait de malaise après son élimination, mais a simplement été submergée par l’émotion.
Lors d’une interview avec Alix Grousset, Lénie a fait le bilan de son parcours dans la Star Academy, évoquant également un accident survenu dans son enfance et ses nombreuses aspirations pour l’avenir. Douée en chant et en danse, la jeune femme de 18 ans a été remarquée par Kamel Ouali et envisage une carrière dans les comédies musicales, sans exclure d’autres possibilités.
Avec enthousiasme, Lénie a évoqué l’idée de participer à « Danse avec les stars ». Consciente des décisions importantes à prendre, elle souligne l’importance d’être bien entourée et de consulter des avis professionnels.
« Il va falloir que je réfléchisse bien à tout ce qui va se passer là. […] Il va falloir que je fasse attention aux choix que je prends », a-t-elle déclaré, soulignant également les opportunités liées à la tournée de la Star Academy et d’autres projets à venir.