Suivez-nous
23 juin 2026

Laeticia Hallyday : sa maison détruite à Los Angeles, elle active son plan de secours avec Jade et Joy

Face à l’adversité, Laeticia Hallyday trouve refuge et espoir auprès de proches dévoués.

Publicité

Après avoir perdu sa résidence lors des incendies dévastateurs de Los Angeles, elle reconstruit peu à peu sa vie, soutenue par des amis fidèles et des souvenirs intacts qui résistent aux flammes de l’épreuve.

Un Nouveau Départ Après la Catastrophe

Publicité

Laeticia Hallyday se remet progressivement du choc causé par la perte de sa maison lors des incendies à Los Angeles.

Publicité
Partager sur Facebook