Suivez-nous
12 septembre 2026

« Hanouna ? C’est pas maintenant que je vais… » : Jean-Luc Reichmann vide son sac à son sujet

Une fidélité revendiquée

Jean-Luc Reichmann assume pleinement ses choix. Lors de la dernière émission de Touche Pas à Mon Poste avant la fermeture de C8, il était présent pour soutenir son ami. Il explique agir par fidélité et solidarité, notamment envers les équipes impactées par l’arrêt de la chaîne.

“Je suis fidèle”, revendique-t-il, ajoutant qu’il ne compte pas renier ses relations par opportunisme. Une position qui illustre sa volonté de préserver ses engagements personnels, même dans un environnement médiatique concurrentiel.

À travers Léo Mattéï et ses prises de position publiques, Jean-Luc Reichmann cultive une image d’homme engagé et loyal. Sa série continue de rassembler un public fidèle, tandis que ses choix personnels alimentent régulièrement la chronique.

Publicité
Partager sur Facebook