Alors que Gérard Depardieu est toujours au cœur d’une tempête judiciaire, sa présence sur un plateau de cinéma suscite un tollé.

Tête d’affiche du nouveau film de Fanny Ardant, l’acteur revient devant la caméra, ravivant les tensions entre fidélité artistique et exigence morale. Une polémique brûlante secoue le monde du 7e art.
Malgré les accusations graves qui pèsent contre lui, Gérard Depardieu a retrouvé les chemins du tournage, incarnant le rôle principal du prochain long-métrage réalisé par Fanny Ardant, Elle regardait sans plus rien voir. Tourné au Portugal, sur les îles des Açores, le film narre une histoire énigmatique autour de deux femmes et d’un mystérieux magicien, campé par Depardieu. Le projet est discret, mais quelques photos publiées dans Voici montrent l’acteur, tantôt torse nu, tantôt en chemise blanche, entouré de l’équipe technique.
Le premier film depuis l’affaire des « Volets verts »


