Suivez-nous
20 juin 2026

Géraldine Maillet « humiliée en place publique » : dans TPMP, elle hausse le ton contre Cyril Hanouna

Alors que la chaîne C8 se prépare à tirer sa révérence le 27 février prochain suite à une décision de l’Arcom, l’ambiance dans l’émission de Cyril Hanouna, « Touche Pas à Mon Poste », reste joviale et festive, marquée par des moments musicaux mémorables.

Publicité

Ces derniers instants de l’émission sont l’occasion pour les chroniqueurs de se lâcher un peu plus, en témoignent les récentes performances musicales qui ont animé le plateau. Raymond Abbou a donné le ton avec une interprétation humoristique et décalée, coiffé d’une perruque et adoptant une voix aiguë, pour le plus grand plaisir des spectateurs et de ses collègues.

Les chroniqueurs s’essayent à la chanson

Publicité

Jean-Michel Maire et Géraldine Maillet ont également participé à ce festival improvisé. Géraldine, bien que peu convaincue au départ, a fini par embrasser l’esprit de la soirée en interprétant un morceau de Dalida. Le choix de cette chanson n’a pas manqué de provoquer des échanges piquants avec Cyril Hanouna, qui semblait impatient de la voir performer.

Un échange tendu entre Maillet et Hanouna

Partager sur Facebook