Sur le plateau de l’émission « Clique » mardi 17 janvier, Gad Elmaleh a pris tout le monde par surprise en annonçant qu’il n’était plus célibataire. Le comédien, qui s’est récemment converti au catholicisme, s’est montré peu disponible pour les femmes ces derniers mois…
Une bien mauvaise surprise pour toutes les femmes qui apprécient le charme de Gad Elmaleh… En effet, à 51 ans, l’humoriste, qui s’est récemment converti au catholicisme, a retrouvé son amour. Voilà ce qu’il a annoncé mardi 17 janvier dernier sur le plateau de l’émission Clique.
« Je repense à une phrase que Léa Salamé m’a dite il y a quelques semaines. Elle m’a dit : ‘Vous êtes célibataire ?’ J’ai répondu : ‘Oui’. Et elle m’a dit : ‘En même temps, entre la Vierge Marie et ta mère, il n’y a pas beaucoup de place' », se souvient Gad Elmaleh auprès de Mouloud Achour, qui vient de lui demander si il avait présenté beaucoup de femmes à sa maman. La vedette a ensuite pris tout le monde par surprise en ajoutant : « Mais comme je ne suis plus célibataire… ».
Le père du petit Raphaël, fruit de son amour avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh
« Ah oui, c’est vrai ? », lui demande Mouloud Achour, en vain… Gad Elmaleh quant à lui n’a pas souhaité en dire plus sur sa situation sentimentale. Nous ne saurons donc pas prochainement qui est l’heureuse élue qui partage son quotidien. A titre de rappel, l’humoriste a vécu une longue histoire avec Charlotte Casiraghi, un membre de la famille princière de Monaco, avec qui il a eu un petit garçon Raphaël, né en 2013, soit quelques années avant leur séparation. « Monaco est une étape importante dans ma vie », explique Gad Elmaleh à Mouloud Achour.
« Il y a eu une rencontre, au Palais Princier, entre ma mère et le prince de Monaco. Donc c’est spécial… Pour ma mère marocaine qui ne veut pas montrer qu’elle est stressée, c’est spécial, elle a fait une révérence, je ne sais pas dans quel documentaire elle l’a vu, elle a fait une capoeira », se rappelle avec humour la star.