Suivez-nous
16 juillet 2026

Francis Perrin : c’est fini

Le moment, déjà fort, a pris une dimension intime lorsque ses enfants sont apparus à l’écran. Jeanne, Louis et Clarisse ont adressé un message d’amour spontané à leur père, déclenchant une émotion visible chez le comédien. Touché, Francis Perrin a remercié sa famille, laissant transparaître une fierté sincère et une tendresse rare sur un plateau de télévision.

Des adieux qui se feront en famille

Contrairement à ce que l’annonce pouvait laisser penser, ces adieux ne seront pas immédiats. Francis Perrin a choisi de quitter la scène entouré des siens, dans un ultime projet théâtral. Il a annoncé qu’il partagerait l’affiche avec son épouse Gersende et leurs enfants lors d’une nouvelle production prévue à la rentrée prochaine.

Molière pour un dernier salut

Pour clore ce chapitre, le comédien a opté pour un monument du répertoire : Le Malade imaginaire de Molière. Francis Perrin y interprétera Argan, rôle emblématique, sur la scène du Théâtre de la Michodière. Ces représentations, prévues à partir de septembre, constitueront ses véritables adieux au théâtre.

Publicité
Partager sur Facebook