Après une lutte acharnée contre un cancer des poumons, Florent Pagny revient sur le devant de la scène, témoignant d’une résilience remarquable.

Cette renaissance artistique est marquée par des projets enthousiasmants qui promettent de ravir ses fans et de soutenir des causes nobles.
Depuis un an et demi, Florent Pagny fait face à un cancer des poumons, traversant des périodes de traitements intensifs. Malgré une récidive fin de l’année dernière, le chanteur de « Savoir aimer » affiche aujourd’hui une forme resplendissante, preuve de sa détermination et de sa force. Sa participation surprise à la demi-finale de « The Voice », où il a chanté « Chanter » avec les candidats, a ému le public ainsi que les coachs, témoignant de son retour triomphant.
Retour sur scène et engagements solidaires


