Suivez-nous
23 juin 2026

Eve Gilles : l’ex-Miss France dévoile son nouveau partenaire et c’est une surprise

Eve Gilles, couronnée Miss France en 2024, vient de clore son année de règne en beauté en annonçant sa participation à l’émission phare « Danse avec les stars ».

Publicité

L’annonce a été faite durant la cérémonie de Miss France 2025, un moment clé où elle a également passé le relais à sa successeure. Ce nouveau chapitre s’annonce riche en défis pour l’ex-Miss Nord-Pas de Calais.

Une nouvelle aventure sur les planches

Publicité

Après une année sous les feux des projecteurs en tant que Miss France, Eve Gilles se prépare à embrasser le parquet le plus célèbre de France. TF1 a confirmé que le coup d’envoi de « Danse avec les stars » serait donné le vendredi 7 février, promettant une compétition de haut vol avec un casting impressionnant.

Compétition féroce en vue

Eve Gilles ne sera pas seule dans cette aventure; elle sera en compétition avec des célébrités telles que Florent Manaudou, Adil Rami et Sophie Davant, pour ne citer qu’eux. Chacun des participants devra convaincre à la fois les jurés et les millions de téléspectateurs de TF1 de leur talent de danseur.

Publicité
Partager sur Facebook