Adrien était sous le choc, Laura était redevenue comme avant, très belle et très élégante, c’était la femme pour qui son cœur battait vraiment. À cet instant-là, il s’est rendu compte qu’elle était l’amour de sa vie.
Il a même essayé de leur faire un signe de la main pour attendre jusqu’à ce qu’il revienne, mais trop tard, Laura ne lui a prêté aucune attention, et son fils ne l’a même pas reconnu puisqu’il l’a abandonné depuis bien des années…
Si vous étiez à la place de Laura, auriez-vous pu le pardonner ? Quel est votre conseil pour Léa ?
