Chiara Mastroianni, la star de « Marcello Mio » aux côtés de Catherine Deneuve et Benjamin Biolay, n’était pas seule sur le tapis rouge du Festival de Cannes ce mardi 21 mai.
Daniel Auteuil, présentant son cinquième film en tant que réalisateur, était accompagné de ses deux filles, Aurore et Nelly, qui ont toutes deux pris la pose à ses côtés.
Un projet familial au cœur du festival
Les deux filles d’Auteuil ont joué un rôle crucial dans ce nouveau long-métrage. Aurore, née en 1981 du premier mariage de l’acteur, fait partie du casting, tandis que sa cadette de 31 ans est l’une des coproductrices.
Leur collaboration a donné naissance à un film captivant qui explore le parcours d’un avocat et de son client accusé de meurtre. Devant les photographes, le trio père-filles était rayonnant, démontrant une belle complicité.
Soutien familial et moments précieux à Cannes
La famille était venue en force pour soutenir Nelly, qui découvrait pour la première fois l’expérience de Cannes. Sa mère, Emmanuelle Béart, s’est également jointe à eux sur le tapis rouge.
Co-présidente du jury de la Caméra d’Or, elle a assisté à la projection du film de son ex-compagnon avec son actuel compagnon, le réalisateur Frédéric Chaudier.
Une famille presque complète
Outre ce soutien parental, le fils cadet de Béart et Auteuil, Yohann, était également présent pour encourager sa grande sœur.
Il a passé du temps avec son ex-beau-père, l’acteur Michaël Cohen, également à Cannes pour l’événement. Malgré quelques absences, notamment celle du jeune Surafel, adopté par Emmanuelle Béart et Michaël Cohen, la famille était presque complète.
Célébrations et souvenirs mémorables
Après la projection, la famille s’est réunie pour trinquer au succès du réalisateur et de la nouvelle productrice, puis a poursuivi la soirée dans l’une des boîtes de nuit de la Croisette.
Cette journée restera sans aucun doute gravée dans leur mémoire comme un moment de joie et de célébration de leurs liens familiaux.