L’actrice et chanteuse Véronique Jannot, âgée de 66 ans, était l’invitée de Michel Drucker dans son émission « Vivement dimanche » sur France 3, le 15 octobre dernier.
Au cours de l’entretien, elle a abordé son rapport à l’âge et les réflexions parfois difficiles qu’elle reçoit en tant que personnalité publique. Active depuis plusieurs décennies dans le monde du cinéma, de la télévision, de la musique et du théâtre, Véronique Jannot revient également avec un nouveau livre intitulé « Le présent est mon refuge ».
Dans cet ouvrage, elle partage des expériences personnelles et des conseils pour trouver la sérénité. « C’est dans le présent qu’il faut vivre pour trouver son chemin et ses vérités », a-t-elle confié lors d’une récente interview à Télé Star.
Durant l’émission de Michel Drucker, Jannot a évoqué la difficulté de vieillir sous le regard du public. « Moi j’ai entendu combien de fois à côté de moi ‘Ah dis donc elle a pris un coup’.
Ou alors ‘Ah elle a pris cher’ », a-t-elle révélé, soulignant que ces commentaires sont aussi fréquents pour les hommes, comme l’a confirmé Drucker, lui-même âgé de 81 ans.