Suivez-nous
26 août 2026

“Des conneries !” : Laura Smet remet de l’huile sur le feu avec Laeticia Hallyday et elle ne prend pas de gants

Des critiques voilées envers Laeticia Hallyday

Derrière ces propos empreints de reconnaissance pour Obispo, se dessinent en filigrane des tensions toujours vives avec Laeticia Hallyday. Si Laura Smet ne la cite pas directement, les tacles sont clairs. L’ancienne compagne du chanteur soutient activement le biopic, sans que Laura ou David n’aient été associés aux grandes lignes du projet.

Une situation que Laura Smet déplore visiblement, elle qui prône depuis toujours un respect strict de l’héritage artistique et personnel de son père. Un héritage qu’elle entend défendre avec détermination et fidélité.

Un anniversaire empreint de gravité et d’amour

En ce 15 juin, les fans de Johnny Hallyday, tout comme ses proches, ne souffleront pas de bougies mais rallumeront les flammes du souvenir. Et si le rockeur n’est plus là physiquement, son ombre reste immense, portée par des enfants qui veillent à ce que l’homme derrière la légende ne soit jamais trahi.

Publicité
Partager sur Facebook