La croissance phénoménale des médias sociaux a été profitable à de nombreuses entreprises dans le monde entier, car elles sont désormais en mesure d’entrer directement en contact avec leurs clients de manière plus efficace sans passer par un intermédiaire et en dépensant beaucoup moins que ce qu’elles investissaient dans la publicité sur les médias traditionnels tels que la presse écrite, la télévision ou encore la radio.
Les célébrités ont également profité de ça pour renforcer leur présence et leur image de marque en partageant régulièrement tous les détails de leur vie. Mais pas que ça… pour le cas de Denise Richards, les réseaux sociaux ont pu lui sauver la vie.
L’actrice et le mannequin américaine de 48 ans avait l’habitude de lire ce que les fans de la série « The Real Housewives of Beverly Hills » ont à dire sur elle, et heureusement que c’est le cas car elle a découvert un détail très important sur sa propre santé physique.
L’histoire a commencé quand quelques fans avaient remarqué que sa thyroïde était anormalement gonflée lorsqu’elle est apparue dans l’un des épisodes de sa série, ce qui ne préoccupait pas du tout l’actrice puisqu’elle ne l’avait pas du tout remarqué avant que cela ne soit signalé.
Se débarrasser du gluten
Après avoir découvert que quelque chose n’allait vraiment pas, Richards a décidé d’apporter quelques changements, notamment à son régime alimentaire. Elle s’est débarrassée de tout le gluten qu’elle consommait auparavant, et elle a maintenant constaté des résultats étonnants, même si cela ne fait que peu de temps qu’elle mange des repas sans gluten.
Richards a révélé que sa glande thyroïde est maintenant dans un bien meilleur état, ce qui lui a fait comprendre encore plus clairement que le gluten est une substance très toxique que nous ne devrions pas manger du tout.
Vous pouvez toujours consommer du…