Suivez-nous
26 juin 2026

DALS : Inès Reg encore en boucle sur Natasha St-Pier, c’est très ras les pâquerettes

Inès Reg a brillamment lancé sa nouvelle tournée avec « On est ensemble », captivant une foule de 4000 personnes au Zénith de Rouen ce samedi 18 janvier 2025.

Connue pour son humour pétillant et souvent incisif, l’humoriste n’a pas dérogé à sa réputation, traitant avec audace des sujets personnels et controversés, notamment sa désormais célèbre querelle avec la chanteuse Natasha St-Pier.

Le Spectacle : un mélange d’humour et de révélations

Publicité

Durant trois heures, Inès Reg a su captiver son public avec une série de sketchs dynamiques où l’humour côtoyait souvent la satire.

Partager sur Facebook