Le 15 janvier 2025 marquait un tournant dans la carrière d’Anthony Colette. Le célèbre danseur, récemment couronné lors de la dernière saison de « Danse avec les stars » avec Natasha St-Pier, a annoncé avec émotion la fin de son aventure avec l’émission.

Sa décision, influencée par une saison éprouvante marquée par des tensions, souligne son désir de se réinventer et d’explorer de nouveaux horizons artistiques.
Une décision mûrement réfléchie

Anthony Colette, confronté à des conflits internes lors de l’émission, notamment avec une autre candidate, Inès Reg, exprime un désir profond de changement. « Je veux vraiment passer à autre chose, » déclarait-il lors d’une session en direct sur Twitch, manifestant son intention de ne plus revenir sur sa décision, tant que cela ne lui cause pas de problèmes supplémentaires.

