Cyril Hanouna n’a pas été pris au dépourvu par la décision récente de l’Arcom de fermer les chaînes C8 et NRJ12.

Lors d’une intervention sur Europe 1, l’animateur phare de « Touche pas à mon poste » a partagé ses impressions suite au verdict rendu par le Conseil d’État ce mercredi 19 février, un verdict sans surprise pour lui. « Il n’y avait aucun espoir, » a-t-il déclaré, prêt à réagir à cette nouvelle qui pourrait sembler déterminante pour la suite de sa carrière.
Une fin annoncée mais pas un adieu

Cyril Hanouna a rapidement mis les choses au clair concernant son avenir dans le monde de la télévision. Face aux réactions mixtes, entre messages de soutien et expressions de joie à l’idée de sa possible disparition des écrans, l’animateur a répondu avec assurance : « Beaucoup se réjouissent, mais ce sont de sacrés crétins, » affirmant que ce n’est pas la fin de sa présence médiatique. Bien au contraire, il promet d’être encore plus présent qu’avant.

