Depuis le 7 février 2025, Danse avec les stars fait à nouveau vibrer les téléspectateurs sur TF1. Avec des célébrités comme Eve Gilles, Adil Rami, Florent Manaudou et Charlotte de Turckheim, l’émission, présentée par Camille Combal, enchaîne les performances époustouflantes.

Mais lors du dernier prime, c’est Sophie Davant qui a dû quitter la compétition, non sans émotion et regrets. Lors du dernier prime de Danse avec les stars, Sophie Davant a été éliminée, mettant fin à son aventure dansante. L’animatrice, visiblement bouleversée, a eu du mal à accepter cette décision. « Je suis tellement bouleversée par cette aventure que je ne sais même plus parler dans un micro. Il n’y a qu’un truc qui m’intéresse, c’est de danser », a-t-elle confié à TF1 après son élimination.
Sophie Davant aurait aimé aller plus loin dans la compétition. « On commençait à toucher le cœur du sujet. Je regrette de ne pas être allée plus loin pour cette raison-là », a-t-elle ajouté, soulignant qu’elle et son partenaire avaient encore beaucoup à offrir.
Un bilan positif malgré les critiques


