Suivez-nous
23 juin 2026

Cindy Fabre quitte Miss France : Angélique Angarni-Filopon va-t-elle être livrée à elle-même ?

Cindy Fabre, après trois années à la direction de la Société Miss France, a annoncé son départ le 22 janvier 2025.

Publicité

Sur Instagram, elle a exprimé sa passion pour ce rôle et son désir initial de continuer, malgré les aléas de la vie qui l’ont menée à prendre une autre direction. Remplaçante de Sylvie Tellier depuis 2022, son mandat a été marqué par des innovations tout en respectant les traditions du concours.

Une Gestion de Transition Marquante

Publicité

En seulement trois ans, Cindy Fabre a apporté sa touche personnelle à l’organisation de Miss France, encadrant avec dévouement les reines de beauté telles qu’Indira Ampiot, Eve Gilles et Angélique Angarni-Filopon. Sa présence rassurante aux côtés d’Angélique lors de ses premiers pas publics masquait bien l’imminence de son départ.

Publicité
Partager sur Facebook