Suivez-nous
26 juin 2026

Cette femme regrette d’avoir écrit les défauts de son mari !

Pourquoi perdre du temps à chercher le mal quand nous pouvons regarder autour de nous et voir les choses merveilleuses que l’on possède actuellement ?

Je crois que, nous serons plus heureux si nous ne voyons que le bon côté des choses et nous essayons de faire du mieux qu’on peut pour oublier tout ce qui est mauvais.

Il y a suffisamment de fois où nous sommes déçus, déprimés, perdus et agacés. Nous n’avons nullement besoin d’aller chercher des problèmes là où il n’y en a pas !

Publicité
Publicité
Partager sur Facebook