Suivez-nous
23 juin 2026

Cette femme regrette d’avoir écrit les défauts de son mari !

Un homme et une femme se sont mariés. Ils ont organisé une grande fête, tous leurs amis et leur famille ont assisté à la cérémonie.

Publicité

La jeune femme était magnifique dans sa robe de mariée blanche et le jeune homme très fringant dans son costume noir.

Il y avait une connexion particulière entre eux, tout le monde pouvait voir que l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre était vrai…

Quelques mois plus tard, la femme a fait une proposition à son mari, elle lui a dit : « J’ai lu dans un magazine, il y a quelque temps, comment nous pouvons renforcer notre mariage. Chacun de nous écrira une liste des choses qu’il trouve un peu agaçantes chez l’autre. Ensuite, nous pouvons discuter de la façon dont nous pouvons les réparer ensemble et rendre notre vie plus heureuse. »

Publicité

Le mari a accepté sans la moindre hésitation. Alors, ils se sont séparés, chacun est allé dans une pièce différente. Ils ont réfléchi à la question pour le reste de la journée et ont écrit ce qu’ils trouvent ennuyant l’un chez l’autre.

Le lendemain matin, lors du petit déjeuner, ils ont décidé de revoir leurs listes. « Je vais commencer. » a proposé la femme. Elle a sorti sa liste et il y avait tellement de choses à écrire de quoi remplir 3 pages.

Alors qu’elle lisait sa liste des petits ennuis à haute voix, elle a remarqué que des larmes commençaient à apparaître dans les yeux de son mari.

Publicité
Partager sur Facebook