Suivez-nous
23 juin 2026

Cauchemar en cuisine : après le passage de Philippe Etchebest, que devient le restaurant d’Ophélie et Sébastien à Wambrechies ?

Ce vendredi 26 avril, « Cauchemar en cuisine » revient avec un épisode captivant où Philippe Etchebest se déplace à Wambrechies pour secourir Ophélie et Sébastien, les propriétaires en difficulté du restaurant La Ferme des Trois Louches. Réputé pour ses interventions salvatrices, le chef étoilé met toute son expertise à l’épreuve dans ce défi.

Publicité

La situation au restaurant, avant l’arrivée de Philippe, était chaotique. Les employés, confrontés à des problèmes financiers, étaient réduits en…

Publicité
Partager sur Facebook