
Cette fois, c’est une apparition de Carla Bruni aux côtés de Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles qui a attiré l’attention lors d’une soirée organisée par la maison Chopard sur la Croisette.
Le 19 mai 2026, l’émission Quotidien est revenue sur plusieurs moments marquants aperçus pendant le Festival de Cannes. Parmi les images relayées, une séquence montrant Carla Bruni et Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles échangeant une salutation chaleureuse a particulièrement retenu l’attention.
La vidéo, également diffusée par le magazine ELLE, avait été tournée lors du Chopard Miracle Gala Evening organisé le 18 mai sur la Croisette. Le média évoquait alors les retrouvailles des deux personnalités dans le cadre de cette soirée réunissant plusieurs figures du monde du cinéma, de la mode et du spectacle.
L’événement a une nouvelle fois confirmé la place importante occupée par les soirées privées et les maisons de luxe pendant le Festival de Cannes, où célébrités internationales, personnalités politiques et figures médiatiques se croisent chaque année.
Maria Carolina et sa sœur attirent les regards sur le tapis rouge

