Il semble que « Aimée Tour » est la dernière tournée musicale de Julien Dorée. Enfin, pas avant un certain temps. Il a terminé cette série de spectacles en Belgique le 11 décembre. Une audience chaleureuse qui va certainement lui manquer !
La carrière de Julien Doré est mise en pause !
Le 11 décembre dernier, Julien Doré était bouleversé par ses sentiments. Le chanteur a en effet donné, à cette occasion, son dernier concert de la tournée « Aimée Tour ».
Un moment particulièrement émotionnel pour le chanteur, qui a malgré tout réalisé une belle performance. Et le public, au nombre de 600 000, ne pouvait qu’être satisfait ! A noter que le concert a eu lieu sur la scène du Forest National à Bruxelles.
Bien sûr, Julien Doré voulait que ce dernier concert soit le plus mémorable. Les spectateurs se sont ainsi synchronisés avec l’artiste en battant le rythme de ses chansons les plus emblématiques.
Pour revivre l’ambiance, une nouvelle tournée n’est pas encore envisagée par le chanteur qui aura 41 ans l’année prochaine. En tout cas, c’est ce qu’il a déclaré dans une séquence vidéo capturée en coulisses !
Une tournée pleine d’émotions !
Il faudra être patient avant de voir à nouveau Julien Doré sur scène ! Ce dernier n’a malgré tout pas manqué de faire son retour lors de cette dernière tournée.
Visiblement, ce dernier serait tout à fait fier de son parcours. Pourtant, cela n’a pas toujours été facile ! « C’est quand même bizarre de faire tout ça, de travailler autant, de construire autant, pour que ça se finisse toujours… C’est fou », constate-t-il !
Mais ce qui est sûr, pour Julien Doré, c’est la passion du métier. La sensation qui s’empare de son corps lorsqu’il monte sur scène reste pour lui inexplicable. « On démonte. C’est bizarre (…) j’ai l’impression d’être surpris à chaque fois », a-t-il cherché à expliquer.
De tous les spectacles qu’il a fait à ce jour, « Aimée Tour » serait celui dont il est le plus fier. « C’était quand même bien au-dessus de tout ce que j’ai fait (…) Ca fait ch*er mais c’est parfait », s’est-il exclamé !