Suivez-nous
29 juillet 2026

Bourde de Léa Salamé : Claire Chazal s’en mêle et ça fait mal

Publicité

Mais ses débuts ne se font pas sans critiques : bourdes à l’antenne et séquences gênantes ont suscité des réactions vives. Face à cette polémique, Claire Chazal a pris la parole pour nuancer les jugements.

Le 17 septembre, Léa Salamé recevait Marion Cotillard en plateau. Après une erreur sur la date de sortie du prochain film de Guillaume Canet, elle a évoqué la récente séparation du couple Cotillard-Canet, une question jugée déplacée par de nombreux téléspectateurs. La séquence, largement relayée sur les réseaux sociaux, a alimenté les critiques sur son style d’interview.

Claire Chazal désapprouve… mais défend

Interrogée par TV Magazine le 2 octobre, Claire Chazal a reconnu qu’elle n’aurait pas posé une telle question personnelle. « On peut toujours ne pas la poser », a confié l’ancienne présentatrice star du JT de TF1. Mais elle a aussi dénoncé l’acharnement contre sa consœur, qualifiant les critiques d’« absurdes et disproportionnées ».

Des débuts difficiles pour Léa Salamé

Voir la suite dans la page suivante ⬇⬇
Publicité
Partager sur Facebook