Suivez-nous
21 juin 2026

Benjamin Duhamel trop “agressif” sur BFMTV ? Sa mère Nathalie Saint-Cricq balance !

Dans le petit monde des médias français, les relations familiales entre Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste chevronnée de France 2, et son fils Benjamin Duhamel, présentateur montant sur BFMTV, dessinent un tableau riche en conseils et critiques constructives.

Publicité

Tous les jours, après son émission « Tout le monde veut savoir », Benjamin échange avec sa mère, qui ne manque pas de lui faire part de son avis expert.

Des échanges mère-fils empreints de franchise

Publicité

Chaque soir, après la diffusion de son émission sur BFMTV, Benjamin Duhamel débriefe au téléphone avec sa mère, Nathalie Saint-Cricq. Ces conversations, révélées lors d’une interview sur RTL, sont l’occasion pour cette dernière de partager son avis sur les performances de son fils, n’hésitant pas à lui signaler les points à améliorer. « Quand il y a des trucs qui m’énervent, je lui dis : ‘fais gaffe, t’es un peu agressif’ ou ‘tu parles trop vite’, » confie Nathalie, soulignant à la fois sa rigueur et son affection.

Un soutien maternel malgré les critiques

Loin de se limiter à des critiques, ces échanges sont aussi un soutien pour Benjamin, qui, selon sa mère, est très engagé dans son travail et ne se contente pas de « faire des claquettes à la télévision ». Nathalie, avec l’expérience de ses années à la tête du service politique de France 2, offre à son fils des conseils précieux pour naviguer dans le milieu parfois impitoyable de la télévision. « Je suis très satisfaite pour lui, parce qu’il travaille beaucoup », ajoute-t-elle, marquant sa fierté et son soutien indéfectible.

Partager sur Facebook