Suivez-nous
20 juin 2026

Belfort : Appel à témoins pour retrouver une ado de 16 ans disparue avec son bébé depuis quinze jours

Le 21 mars dernier, une situation préoccupante a émergé à Belfort : Zoé, une adolescente de 16 ans, a quitté le foyer de l’enfance où elle résidait, emportant avec elle Inaya, sa fille âgée de seulement un mois et demi.

Publicité

Depuis leur départ, aucune nouvelle de l’adolescente ni de son enfant n’a été reçue, poussant le parquet de Belfort à lancer un appel urgent à témoins.

Disparition inquiétante d’une jeune mère et de son enfant

Publicité

Zoé vivait dans un foyer géré par l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE), situé rue du Peintre Dauphin à Belfort. Elle a été vue pour la dernière fois en train de quitter les lieux avec sa fille le 21 mars dans l’après-midi. Bien que disposant du droit de sortir, l’absence prolongée de la jeune mère et de son bébé a alarmé les responsables du foyer, qui ont rapidement alerté les autorités.

Possible présence en région parisienne

Partager sur Facebook