Suivez-nous
25 septembre 2026

« Arrêtez de vous disputer ! » Nagui obligé de calmer Magali Ripoll devant la maestro Clara

À la même période un an auparavant, le jeu musical enregistrait des performances nettement supérieures avec 1,46 million puis 2,03 millions de téléspectateurs, pour des parts d’audience atteignant respectivement 13,5 % et 15,5 %. La comparaison confirme ainsi une baisse sensible des performances du programme sur un an.

Sur les principales cibles commerciales, l’émission a enregistré 9,9 % puis 8,3 % de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, permettant à France 2 d’occuper la troisième place des chaînes nationales. Chez les 25-49 ans, les deux numéros ont respectivement atteint 7,4 % et 7,1 % de part de marché, plaçant la chaîne derrière plusieurs concurrentes selon les éditions.

Une séquence pleine d’humour entre Nagui et les choristes

Comme souvent, la bonne humeur a rythmé le début de la seconde émission. En voyant deux choristes plaisanter entre elles, Nagui est intervenu avec humour pour commenter la scène.

L’animateur a demandé, sur le ton de la plaisanterie, qu’elles cessent de se disputer, tandis que Magali Ripoll faisait semblant de vouloir s’en prendre à l’une de ses collègues. Quelques instants plus tard, Nagui a poursuivi ses commentaires amusés en évoquant une scène où les deux artistes semblaient désormais se tirer les cheveux, alimentant les rires sur le plateau.

Cette parenthèse légère a contribué à détendre l’atmosphère avant le moment décisif de la finale disputée par Clara.

Publicité
Partager sur Facebook