Suivez-nous
30 septembre 2026

Amel Bent annule son concert à Bruay-la-Buissière pour la Fête de la Musique

Une mobilisation rapide pour sauver la soirée

Face à cette situation, les services municipaux et les partenaires de la ville se sont mobilisés afin de proposer une solution alternative dans les meilleurs délais.

Cette réactivité a permis de préserver l’événement et d’élaborer une nouvelle programmation destinée à offrir une soirée festive au public. Les concerts se dérouleront comme prévu sur la place Marmottan à partir de 21 heures.

La municipalité souligne que plusieurs artistes ont accepté de rejoindre l’affiche afin de permettre le maintien de ce rendez-vous musical particulièrement attendu par les habitants.

Le public pourra finalement assister aux prestations de plusieurs artistes et groupes aux univers variés. Parmi eux figurent Billy Crawford, Sweet Julie, ainsi que le groupe Poetic Lover.

Publicité

Articles suggérés

Partager sur Facebook