Un témoignage nuancé: « ce que j’ai vu, peut-être qu’en interne »
Simon Castaldi limite lui-même la portée de son récit: « Du moins, ce que j’ai vu, peut-être qu’en interne avec papa », dit-il.
Il confie toutefois que la présence de Patrick Bruel dans ce cadre l’interpelle aujourd’hui: « Je pense que tu n’acceptes pas une personne comme ça dans ton cadre familial de vacances s’il y a eu des choses comme ça ».
Mariés en 2002, Flavie Flament et Benjamin Castaldi ont un fils, Enzo
Ces vacances remontent à l’époque où Flavie Flament et Benjamin Castaldi formaient un couple. Ils se sont mariés en 2002 et ont eu un fils, prénommé Enzo, en 2004, avant de se séparer.
Simon Castaldi assure que son demi-frère soutient sa mère sans réserve: « C’est sa mère. Comment on peut remettre en question la parole de sa mère? Donc, Enzo, il soutient sa mère jusqu’au bout ».
Une plainte déposée le 13 mai pour des faits allégués en 1991
Simon Castaldi ne minimise pas la gravité du dossier: « Après, c’est compliqué. Là, on parle d’une accusation de viol. C’est grave ». Flavie Flament a déposé plainte le 13 mai dernier contre Patrick Bruel pour viol sur mineur.
Elle affirme qu’en 1991, alors qu’elle avait 16 ans, le chanteur l’aurait droguée puis violée. Patrick Bruel conteste ces accusations et reste présumé innocent.
L’animatrice est revenue à plusieurs reprises sur ses accusations. Elle s’est aussi dite choquée de voir le contrôle judiciaire de l’artiste être allégé. La justice doit encore mener des investigations et recueillir les témoignages de femmes qui accusent Patrick Bruel.
Articles suggérés
Retraite: nouveau taux d’impôt en octobre, hausse Agirc-Arrco en novembre
Les virements de pensions d'octobre et de novembre comportent des ajustements pour les retraités. Le versement d'octobre intègre le nouveau taux de prélèvement à…
