Suivez-nous
28 août 2026
Publicité

Drôme : le corps d’un homme retrouvé dans des circonstances particulièrement troublantes

Une importante enquête a été ouverte dans la Drôme après la découverte de la dépouille très endommagée d’un homme près d’un cours d’eau. Quatre personnes ont été interpellées quelques heures plus tard et placées en garde à vue.

Publicité

Les faits ont été constatés jeudi 27 août, au petit matin, à Châteauneuf-de-Galaure. Le corps d’un homme a été retrouvé le long d’un chemin isolé, dans un secteur situé à proximité de la rivière Galaure.

Cette commune rurale d’environ 1 800 habitants se trouve à une trentaine de kilomètres au nord-est de Valence. D’après les premiers éléments rapportés par Le Dauphiné libéré et confirmés par une source proche du dossier, la dépouille présentait d’importantes atteintes et avait été partiellement exposée au feu.

Publicité
Partager sur Facebook