En pleine période estivale, Les 12 coups de midi continue de rassembler plusieurs millions de téléspectateurs chaque jour sur TF1.

Depuis plusieurs jours, Laura s’impose comme l’une des figures marquantes de cette nouvelle saison du jeu de TF1. La candidate originaire de Metz a une nouvelle fois réussi à conserver sa place lors de l’émission diffusée le 23 juin.
Confrontée à trois adversaires déterminés, la technicienne de laboratoire est parvenue à franchir les différentes étapes de la compétition avant de se qualifier pour le Coup Fatal. Grâce à une avance conservée tout au long de cette ultime épreuve, elle a validé sa participation à une nouvelle émission.
Les gains accumulés au cours de la journée ont permis à la championne de franchir un nouveau cap financier. Sa cagnotte atteint désormais 74 806 euros, confirmant la régularité de son parcours. Malgré cette nouvelle performance, elle n’a toutefois pas réussi à identifier la personnalité dissimulée derrière l’Étoile mystérieuse.

