Suivez-nous
24 juin 2026

Sandy éliminée après une incroyable cagnotte, les fans sous le choc…

Publicité

L’aventure de Sandy dans N’oubliez pas les paroles s’est achevée dans une atmosphère particulièrement émouvante.

Après un parcours exceptionnel, la Maestro a finalement cédé son micro d’argent à Audrey, au terme d’une émission marquée par les larmes, les accolades et de vibrants hommages.

Publicité

Pour cette ultime participation, Sandy affrontait Audrey, assistante maternelle originaire de Castres. Dès le début du duel, la nouvelle candidate a pris une légère avance de dix points, poussant Sandy à rejoindre le fauteuil du challenger pour seulement la cinquième fois depuis son arrivée dans l’émission.

Publicité
Partager sur Facebook