L’aventure de Sandy dans N’oubliez pas les paroles s’est achevée dans une atmosphère particulièrement émouvante.

Après un parcours exceptionnel, la Maestro a finalement cédé son micro d’argent à Audrey, au terme d’une émission marquée par les larmes, les accolades et de vibrants hommages.
Pour cette ultime participation, Sandy affrontait Audrey, assistante maternelle originaire de Castres. Dès le début du duel, la nouvelle candidate a pris une légère avance de dix points, poussant Sandy à rejoindre le fauteuil du challenger pour seulement la cinquième fois depuis son arrivée dans l’émission.
La situation s’est ensuite compliquée lorsque Audrey a interprété La même chanson avant d’enchaîner avec Le Loir et Cher de Michel Delpech. Grâce à une prestation parfaite, elle a empêché la Maestro de revenir au score.
Comprenant immédiatement que son aventure touchait à sa fin, Sandy s’est levée pour prendre chaleureusement sa concurrente dans ses bras sous les applaudissements du public.


