L’aventure exceptionnelle de Sandy dans N’oubliez pas les paroles s’est finalement arrêtée après un parcours impressionnant.

Quelques jours seulement après avoir frôlé l’élimination, la candidate a dû céder son célèbre micro d’argent à une adversaire qu’elle connaissait déjà indirectement. Figure incontournable de ces dernières semaines dans le jeu présenté par Nagui, Sandy n’aura pas réussi à dépasser Benoît au classement des plus grands Maestros de l’émission.
Face à Audrey, la candidate a finalement perdu sa place après un parcours salué par le public comme par les équipes du programme. Au moment de quitter le plateau, elle a tenu à adresser des mots particulièrement touchants à sa remplaçante.

