Suivez-nous
21 juin 2026

Le Diable s’habille en Prada… ou en Bardella ? « C’était à l’époque… »

Publicité

Depuis plusieurs semaines, Jordan Bardella et Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles occupent largement l’espace médiatique.

Entre photos volées, commentaires politiques et fascination people, leur relation continue de susciter de nombreuses réactions. C’est au début du mois d’avril que le président du Rassemblement national a choisi de rendre publique sa relation dans les colonnes de Paris Match. Une manière, selon lui, de mettre un terme aux nombreuses rumeurs qui entouraient cette romance née à Monaco lors du Grand Prix de Formule 1.

Publicité

Depuis cette officialisation, le couple fait l’objet d’une attention constante. Chaque apparition publique est abondamment commentée, aussi bien dans la presse people que sur les réseaux sociaux. Invité sur CNews face à Laurence Ferrari, Jordan Bardella a reconnu vivre cette exposition de manière difficile.

« Partout où je vais, malheureusement, il y a des gens qui nous prennent en photo », a-t-il expliqué, évoquant une situation devenue « assez inconfortable ».

Partager sur Facebook