Suivez-nous
20 juin 2026

L’amour est dans le pré : Stéphanie et Hervé sont-ils encore ensemble ? Karine Le Marchand donne de leurs nouvelles

Qui pourrait oublier Hervé et Stéphanie, le duo emblématique de la seizième saison de « L’amour est dans le pré »?

Publicité

Leur aventure amoureuse, marquée par des moments inoubliables et parfois cocasses, continue de résonner dans le cœur des téléspectateurs.

La présence de Bernadette, la mère d’Hervé, n’a fait qu’ajouter à leur notoriété, notamment lorsqu’elle a révélé sa façon peu conventionnelle de préparer une raclette, provoquant un véritable buzz.

Publicité

Rencontre mémorable

Hervé et Stéphanie se sont rapidement trouvés, malgré les caméras omniprésentes de M6 qui ont capturé leurs premiers émois, y compris une nuit passionnée qui a littéralement fait trembler les murs de leur chambre. Cette union, à la fois tendre et tumultueuse, a conduit le couple à emménager ensemble dans une maison choisie par Stéphane Plaza, un tournant majeur dans leur vie de couple qui envisage désormais de fonder une famille, loin de l’agitation des médias sociaux.

Partager sur Facebook