Suite aux nombreuses critiques de la nouvelle chanson de Shakira, Gerard Piqué a pris une décision qui va faire réagir le monde entier.
Jusqu’à aujourd’hui, l’ancien défenseur du FC Barcelone ne s’était pas exprimé en public sur sa nouvelle relation, sous aucune forme. Sauf que ce mercredi, il a posté une photo avec Clara Chia Marti, celle avec qui il aurait trompé Shakira.
Piqué a partagé un selfie avec Clara sur son compte officiel Instagram en laissant la section des commentaires ouverte pour que chacun puisse laisser sa réaction. De nombreuses blagues ont été partagées, tandis que beaucoup ont également félicité Piqué de ne pas se soucier d’autres calomnies.
De son côté, la chanteuse colombienne Shakira savoure toujours le succès remporté par la session Bizarrap qui a fait de la chanson le numéro 1 de tous les temps sur la plateforme Spotify. On ne sait pas encore combien d’argent elle a gagné jusqu’à présent mais on parle certainement de millions d’euros.
Gerard Piqué a fait ce qu’il a pu pour répondre à la chanson de Shakira, mais ses moyens restent limités. Tout ce qu’il peut faire, c’est garder la tête haute et continuer à recevoir tous les memes ou trolls liés à ce scandale. Clara Chia qui fait son apparition sur son profil de médias sociaux est une victoire pour elle car elle avait besoin de cette validation de Gerard Piqué.
Shakira ne répondra peut-être pas à cette confirmation de leur relation, mais elle le fera peut-être à travers une autre chanson à succès. Rappelez-vous que des rapports indiquent que Shakira prévoit de sortir un nouveau single en 2023.
Rien n’indique de quoi il s’agira, mais à en juger par ses trois dernières chansons, il s’agira probablement de Gerard Piqué et Clara Chia. Pour le moment, la chanteuse colombienne n’a plus qu’à continuer de profiter du butin de sa guerre contre Gerard Piqué et d’encaisser ses gains. Quant à l’ancien footballeur, il continuera à vivre sa vie avec sa nouvelle compagne aussi normalement que possible.