Paris Hilton est officiellement mère. En effet, sur son Instagram, la chanteuse a annoncé qu’elle et Carter Reum venaient de mettre au monde un garçon, en postant une photo de la main du bébé enroulée sur son pouce. Elle a intitulé la photo : « Tu es déjà aimé au-delà des mots 💙. »
Lors d’une interview avec People qui a été publiée mardi, Hilton a déclaré : « Cela a toujours été mon rêve d’être une mère, et je suis si heureuse que Carter et moi nous soyons trouvés. Nous avons tellement hâte de fonder notre famille ensemble et nos cœurs explosent d’amour pour notre petit garçon. »
Une mère porteuse
Hilton et le capital-risqueur Reum se sont mariés en novembre 2021. Plusieurs mois plus tard, elle a déclaré au Daily Pop de E ! News être impatiente d’être mère, ajoutant que devenir maman était « définitivement l’une de mes principales priorités » et qu’elle souhaitait avoir deux ou trois enfants.
Hilton a expliqué à People qu’elle et Reum ont commencé le processus de FIV en pleine pandémie de COVID-19. « Nous savions que nous voulions fonder une famille, et je me suis dit que le moment était parfait. D’habitude, je suis dans un avion 250 jours par an, et faisons en sorte que tous les œufs soient stockés et prêts, et nous en avons des tonnes qui attendent. » Selon People, le bébé est né via une mère porteuse.