Si vous souhaitez manger des biscuits de temps à autre, les biscuits au gingembre et à la cannelle sont l’une des meilleures options, comparés à d’autres variétés comme les biscuits aux pépites de chocolat ou au sucre.
La majorité des biscuits au pain d’épice sont plus faibles en matières grasses et en sucre que les autres types de biscuits, et vous bénéficierez également d’une bonne dose de certains vitamines et minéraux.
Dans cet article, nous allons partager avec vous les 6 bénéfices nutritionnels liés aux biscuits au pain d’épice.
Les biscuits au pain d’épice peuvent soulager les crampes menstruelles
En plus d’être tout simplement délicieux, les biscuits au pain d’épices constituent un moyen naturel de soulager les crampes menstruelles douloureuses.
Il a été prouvé que la cannelle présente dans le pain d’épices soulage les douleurs menstruelles et les autres symptômes désagréables des règles, tels que les nausées et la fatigue.
Les biscuits au pain d’épice peuvent contribuer au bon fonctionnement de votre foie
Il est difficile de ne pas abuser d’un pain d’épices savoureux, mais si vous le dégustez en quantité modérée, certains composés qu’il contient peuvent être bénéfiques pour votre santé.
Le clou de girofle, par exemple, est une autre herbe contenue dans le pain d’épices qui peut soulager les problèmes de foie. Il contient de l’eugénol qui favorise la fonction hépatique et aide à réduire les signes de stéatose hépatique.