Notre corps recèle de nombreux indices concernant notre personnalité et notre cou en fait partie. Ils peuvent révéler le type de personne que l’on est dans une relation, le type de partenaire que l’on souhaite avoir, et beaucoup d’autres détails intéressants sur nous. Par exemple, la forme de votre pouce peut vous révéler des détails intéressants sur votre personnalité que vous ne connaissiez pas, ou la façon dont vous vous asseyez indique si vous êtes joyeux ou sérieux.
Les gens ne sont pas si difficiles à comprendre lorsqu’on ne veut les connaître que superficiellement. Si nous souhaitons creuser plus profondément la personnalité de ceux que nous connaissons, il est utile de savoir ce dont ils ont besoin, quel est leur passé, ce qu’ils attendent de leurs amitiés et de leurs autres relations. Or, notre corps pourrait fournir la réponse à bon nombre de ces questions.
Voici ce que la longueur de votre cou dit de vous :
Un cou court
Une personne au cou court est loyale et sérieuse. Vous êtes convaincus qu’il faut soutenir ses amis contre vents et marées. Si quelqu’un veut des amis pour la vie, c’est sur vous qu’il doit compter. Vous avez de l’affection pour les personnes qui s’engagent dans une relation à long terme.
Pour votre partenaire, votre famille et vos autres proches, vous êtes un véritable roc. Cependant, cela peut signifier qu’être là pour les autres vous empêche d’être complètement disponible pour vous-même. Vous serez probablement l’un des premiers à aider votre communauté, mais le fait d’être constamment préoccupé a ses inconvénients.
Vous bénéficierez des bienfaits de votre attention personnelle plus que quiconque. Apprenez à vous accorder autant de temps à vous-même qu’aux autres et vous serez heureux.