Les êtres humains sont sujets à toutes sortes d’erreurs. Nous en connaissons certaines et d’autres non. Mais il n’en reste pas moins que la plupart des erreurs sont le résultat de mauvaises décisions ainsi que d’un manque de discernement, et non d’une question de connaissances.
Car, honnêtement, ne disposons-nous pas de suffisamment de sources et de moyens d’alerte pour être avertis de toutes les choses potentiellement dangereuses autour de nous ?
En effet, ces signaux d’alerte nous paraissent tellement insignifiantes que nous ne semblons pas nous en soucier et finissons par nous retrouver dans des situations catastrophiques !
Et si nous apprenions à nous estimer un peu plus et à ne pas être extrêmement négligents vis-à-vis de nous-mêmes ? Voici donc les 10 choses que vous devez cesser de faire dès maintenant !
Ne pas consommer de graisses
Une alimentation trop riche en graisses peut entraîner des maladies cardiaques et des problèmes de surpoids. Mais vous ne devez pas pour autant arrêter complètement de manger des graisses. Elles aident le corps à métaboliser les vitamines. Consommez de bonnes graisses à raison de 44 à 78 grammes par jour, en fonction de vos préférences personnelles et des circonstances.